PBLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBLV

forum sur plus belle la vie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 celine arrive a son travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CELINE FREMONT

CELINE FREMONT


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

celine arrive a son travail Empty
MessageSujet: celine arrive a son travail   celine arrive a son travail Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:30

celine arrive a l'aceuil de phenecie SA


je suis tellement heureus d'etre la patronne et en plus de povoir exercer le metier d'avocate

elle regarde autour d'elle et se demande si elle va arriver seul

il faudarait queje passe une annonce pour trouver au minimum une secretaire je vais aller a lanpe poser l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
famille Chaumette
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
amies : Architecte
Date d'inscription : 24/08/2008

celine arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: celine arrive a son travail   celine arrive a son travail Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:40

Tiens tiens Malik m'a dit qu'il y avait une nouvelle ici et bien je vois que tu n'as pas tarder à faire ton entré. Tu as payer qui pour avoir ce boulot?


Celine avait pourrie la vie de notre cher Vincent , sa folie lui montait tellement à la tête qu'elle ne pouvait garder un travail plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
CELINE FREMONT

CELINE FREMONT


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

celine arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: celine arrive a son travail   celine arrive a son travail Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:11

ce line leva la tete de son document et devint blanche de colère

- Mon pauvre vincent tu ne sais pas parler au personnes sans leurs faire du mal tu sais très bien que tout sa ses finie pour moi je ne suis plus malade je suis guerri alors au lieu de me parler comme tu le fais oublie moi et essaye plutôt de reusir ton couple avec ta couturiere

ce line le laissa seul dans le hall de phenecie et pris place dans le bureau elle avais déjà beaucoup de travaille. Elle savais qu’elle avais fais enormement de mal a vincent charlotte et ninon mais tout etait finie et personne ne semblait lui faire désormais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
famille Chaumette
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
amies : Architecte
Date d'inscription : 24/08/2008

celine arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: celine arrive a son travail   celine arrive a son travail Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:51

Il y avait eut une période où notre cher Blonde avait pourrit la vie de Vincent ainsi que celle de sa fille et de sa compagne.Il l'écouta et lorsqu'elle eut terminé sa phrase il reprit lui aussi prit en quelques sortes par la colère.



Elle s'appelle Charlotte alors arrête de l'appeler la couturière!!


Il partit lui aussi s'assoir à son bureau ,puis il lut sur l'un des dossier le nom d'un certains Barjac.Il se leva et partit en direction du bureau de Celine Fremont.


Dis moi Céline est-ce que tu aurais le dossier concernant Barjac! J'ai lut son nom sur l'une des fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celine arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: celine arrive a son travail   celine arrive a son travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celine arrive a son travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELINE FREMONT
» CELINE FREMONT
» demnde de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBLV :: Dans Marseille :: pheneci SA :: l'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser